Honoraires

Mode d'activité : libéral intégral

Le docteur Chaix exerce en secteur 2 :
C'est un secteur conventionnel accordé par l’Assurance Maladie aux praticiens qui peuvent justifier d’une formation post-internat hospitalo-universitaire (anciens chefs de clinique, anciens assistants des hôpitaux). Ces praticiens peuvent déterminer de manière libre leurs honoraires, qui seront en cas d’actes fonctionnels remboursés en partie par la sécurité sociale sur la base du tarif CCAM en vigueur. Le complément d’honoraires sera alors soit pris en charge par une mutuelle conformément au contrat souscrit, soit à la charge du patient s’il ne dispose d’aucune mutuelle

 

Secteur : Conventionné secteur 2 avec option de coordination

Honoraires de la consultation

Le médecin est conventionné de secteur 2 et a souscrit l'option de coordination. Si vous êtes dans le parcours de soins coordonnés, il s'est engagé à pratiquer des tarifs fixés en accord avec l'Assurance Maladie. Pour une consultation, ce tarif est de 28 € dans le cas général.

Si votre médecin traitant vous a orienté(e) vers notre cabinet pour un avis ponctuel le tarif est de 44 €.

Pour les consultations hors du parcours de soins, les honoraires sont librement fixés. Merci de s'informer auprès du cabinet.

 

Honoraires des actes techniques

Le médecin est conventionné de secteur 2 et a souscrit l'option de coordination. Si votre médecin traitant vous a orienté(e) vers ce spécialiste, vous êtes dans le parcours de soins.

Pour les actes dans le parcours de soins, le cabinet ne pratique pas de dépassement d'honoraire. Pour les actes hors du parcours de soins, les honoraires sont librement fixés. Merci de s'informer auprès du cabinet.

 

Pour plus d'informations sur l'assurance maladie ou le parcours de soins